Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2010

horoscope

lu ça ce matin, alors que je ne lis plus mon horoscope depuis des lustres.

je me demande qui a kafté ?

belier"Jupiter et Mercure, bien aspectés, vous vaudront en principe de bons moments avec vos proches. Vos enfants, en particulier, se montreront très faciles à vivre. Curieux de tout, décidés à apprendre, ils n'auront aucun mal à rapporter de bons résultats extérieurs. Ceux d'entre vous qui cherchent à déménager pourront en cette journée trouver la maison ou l'appartement dont ils rêvent."

 

alors ???

 

Commentaires

Moi j'ai rien kafté m'dame!!
Mais en regardant ma boule de cristal, je prédis de beaux jours à venir.

Écrit par : Babelle | 05 septembre 2010

Excellent !! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 05 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.