Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2010

horoscope (suite)

je me laisse aller à regarder l'horoscope "Elle" qui arrive sur ma messagerie chaque matin, en ce moment. J'y trouve de troublantes choses.`

ce matin : 

Profitez de cette configuration astrale très propice pour faire le plein de pensées positives et de volonté d'améliorer les choses autour de vous, même si la tâche vous paraît immense. "Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité" (proverbe chinois).

réactive comme je suis, même de bonne heure, je déniche le mot "volonté". tiens, voilà qui m'intéresse.

même si j'ai déjà écrit ma nouvelle pour le concours, je reste aux aguets. et alors, vous me croirez ou non, mais l'histoire de la chandelle et de l'obscurité, ça me laisse pantoise...

personne n'a encore lu ma nouvelle... alors je commence vraiment à m'interroger sur l'espion qui guette, tapi dans un coin de mon antre... marre que tout le monde soit informé de ce que je fais !!!!!!! ;-) je ne m'étais pas rendue compte que j'étais devenue à ce point une personne importante...

pétard ! vivement le cours de salsa !!

 

belier

Commentaires

Re ;)))

Écrit par : Babelle | 13 septembre 2010

Salsa ??

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 13 septembre 2010

yep !!! il parait que j'ai une tête de prof de salsa, alors je vais aller faire un tour là-bas, on ne sait jamais, quelle tête a la prof ???

Écrit par : calouan | 13 septembre 2010

Ah oui, la boulangere !! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 13 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.