Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 septembre 2010

I'm not dead

pour ceux qui en doutaient : I'm not dead.

la preuve en images...

 

ben oui, je me suis décidée à passer le permis moto... et avouez que mon nouveau short me va comme un gant (merci le jogging, hein, Babelle ?) !! 

quoi ? où je l'ai acheté ??? ah non ! ça je ne vais pas dévoiler tous mes secrets...

 

Commentaires

:))

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 18 septembre 2010

Ouiiiiiiii c'est comme ça que je t'imagine Calouan!!!
Mais à ta place, je garderais un petit sac en bandoulière avec talons aiguilles et déo et puis aussi rouge à lèvres flashy on sait jamais qui on rencontre....
(Conseil d'une blonde)
Ah ces brunes... (soupir!!)

Écrit par : Babelle | 18 septembre 2010

talons aiguilles et rouges à lèvres ???
oui, bien là, effectivement, y'a erreur sur la couleur de cheveux...
moi, c'est bottes style motarde et dégaine souple...
sauf... quand je vais à la boulangerie !!! ;-)))

Écrit par : calouan | 19 septembre 2010

En tout cas clip et musique sont très sympas.

Écrit par : Babelle | 19 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.