21 septembre 2010
pleine Lune
- il paraît que c'est la pleine Lune aujourd'hui..
- t'es sûr ?
- aujourd'hui ou demain... enfin ça approche
- c'est pour ça ton rendez-vous ?
- non, c'était pour te voir... tu me manques.
- ah tiens... eh bien je suis heureuse de te l'entendre dire.
- ça n'a pas été trop dur pour te libérer ?
- ma mère a dit qu'elle avait besoin de moi ce soir et je lui ai promis de l'aider en rentrant. faut pas que je reste trop.
- eh... t'as oublié ou quoi ?
- hein ?
- t'as pas oublié quand même ? on est le 3. 3 janvier... merde Shana...
- le 3 ? j'ai même pas fait gaffe... désolée Kevin... mais j'suis à bloc en ce moment... ben anniversaire mon amour...
- regarde... je t'ai ramené un cadeau...
- tu déconnes ou quoi ? oh, t'es un chou ! je t'adore ! j'ai rien ramené moi, je suis vraiment désolée Kevin...
- écoute, je voudrais qu'on s'installe ensemble. ça fait un an et demi qu'on se voit comme ça, dans ma bagnole un soir par ci un soir par là. je veux vivre avec toi moi...
- putain Kévin, mais tu me fais quoi là ? une déclaration ?
- je crois bien, ouais...
Shana hésite un instant puis se jette dans les bras de Kévin. il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait, jamais fait de déclaration, il dit qu'il n'est pas un lover, qu'il n'aime pas les mots que tout le monde dit, les mots classiques, mais là, il vient de lui offrir la plus belle preuve d'amour.
vivre avec lui. elle va vivre avec lui.
bon, c'est pas gagné, va falloir convaincre les parents et c'est pas avec son salaire d'apprenti mécano qu'il va lui payer une vie de rêve mais elle s'en fout. elle l'aime, c'est son mec. son mec à elle, c'est tout ce qui l'intéresse.
et il veut vivre avec elle...
elle a juste le temps de poser ses lèvres sur sa bouche, sa langue dans sa bouche que la première détonation retentit dans la nuit. puis une seconde.
Shana et Kévin sont unis pour une dernière fois, bouches collées quand la voiture prend feu...
(Les corps du jeune couple découverts samedi matin dans une voiture incendiée dans la Rozedelstraat à Halen (Limbourg) porte des blessures par balle, selon les résultats de l'autopsie, a indiqué dimanche soir le parquet de Hasselt. Les deux victimes, Shana Appeltans, 18 ans, de Loksbergen (Halen) et son ami de 22 ans, Kevin Paulus, de Kortenaken, ont donc été assassinés.
Samedi, vers 2h15, un passant a aperçu, depuis la E314, une voiture en feu le long d'un pont, sur une route parallèle à l'autoroute. Les pompiers ont découvert dans la voiture les restes de deux personnes.
La fin terrible et inexpliquée d'un "couple sans histoire" : Un des corps se trouvait sur la banquette arrière de l'Opel Corsa, l'autre dans le coffre. On ignore les motifs de l'assassinat de ce jeune couple sans histoire. Les deux victimes habitaient encore chez leurs parents. 03 janvier 2010)
08:54 Publié dans c'est la vie, un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Belle fin ! :)
Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 22 septembre 2010
C'est horrible, si triste! Je vois que les "fais divers" (je déteste cette appellation qui semble mépriser l'importance de ces disparitions, de ces crimes, de ces vies brisées) t'inspirent!
Écrit par : Sabbio | 27 septembre 2010
Les commentaires sont fermés.