Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2010

Lire en poche-le retour

bon voilà j'en reviens... avec des voyages en train assez épiques... que c'est long pour aller là-bas..

mais : j'ai vu Deon Meyer, une crème d'homme, assisté à "Extinction" d’après le roman de Thomas Bernhard "Un effondrement" jouée par Serge Merlin (hum hum !), à "La mort du roi Tsongor" d'après le roman de Laurent Gadé, jouée par Olivier Letellier avec Julie Laderäch (perso, j'ai adoré !), écouté Peter Berling parlé de son parcours, bu du vin d'une rare générosité, visité les chais du château Smith Haut Laffitte (si si !!), rencontré des enfants enthousiastes, des parents tout autant, signé pas mal de petits poches bilangues des éditions Zoom, découvert des auteurs qui m'ont laissée bouche bée de surprise, rire et partage, retrouvé Delphine-la-joyeuse, Karine-la-fougueuse, Nicolas et Claudine les éditeurs "amis" si sympas, "Mina" qui est si précieuse, Gradignan où je voudrais aller vivre, Lionel le photographe-toujours-là... même pas vu Irène Frain, alors ça !

 

j'ai oublié mon appareil photo mais je vais en trouver pour vous montrer ça...

et je souhaite revenir l'an prochain... ben, si, j'y crois !!

Affiche de Lire en Poche 2010

Commentaires

On sent que tu as été heureuse durant ce salon ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 04 octobre 2010

Je suis contente de lire ces lignes :)

Écrit par : Sabbio | 06 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.