Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2010

informations

le 8 novembre 2009, ma supernénette numberone avait 14 ans, Bénabar faisait un tabac à Fougères, le prix des cigarettes augmentait de 6%, la transat en double partait et Fabrice Santoro tirait sa révérence à Bercy. l'Olympique de Lyon et l'Olympique de Marseille faisaient match nul, le tiercé, quarté +, quinté + se jouaient lors du Prix Pertemps à l’hippodrome Auteuil, c'était le début de la 6ème Nuit de l'Inframonde Galactique, à Lyon se cloturait la 15e édition du festival Etoiles et toiles d'Asie, à l'opéra de Massy se jouait La Tosca de Puccini...

c'était il y a un an....


Commentaires

Je te renvoie la poudre cannelée de vendredi moulue pour aujourd'hui... Je pense à toi, fort!

Écrit par : Sabbio | 08 novembre 2010

Des bises, toutes douces, pour toi. Spécialement aujourd'hui. Je pense à toi.

Écrit par : gaëlle | 08 novembre 2010

Mon p'tit coeur tout ami tout doux tout gentil bat pour toi aujourd'hui.

Écrit par : Babelle | 08 novembre 2010

Je pense à toi souvent, et aujourd'hui je suis avec toi encore plus!

Écrit par : jill.C | 08 novembre 2010

des bisous, des câlins, du sucre tout doux... je pense à toi... fort !

Écrit par : Virginie | 08 novembre 2010

je t'envoie plein de bisous et une énorme pensée pour toi ...

Écrit par : bénédicte | 08 novembre 2010

Un énorme câlin, des bisous tous doux, je pense fort à toi !

Écrit par : anne | 08 novembre 2010

Calou, si le Goncourt de la pudeur existait tu le mériterais sûrement. J'espère qu'à partir de maintenant tu vas recommencer à aimer les Dimanches. Je t'embrasse moi aussi très fort.

Écrit par : Gérard | 09 novembre 2010

J'étais sure d'avoir laissé un commentaire ! :(

Depuis 1 an, tu as tenu le coup, tu as souris quelques fois, tu as combattu ton chagrin, tu as écrit de beaux textes. Continue à avancer. :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 09 novembre 2010

Afectueuses pensées.

Écrit par : Evelyne | 11 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.