Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2010

lire c'est partir... aussi

je fais passer cette info parce que l'initiative est chouette, même si ce n'est guère la première en son genre, et que ça se passe près de chez moi, alors j'en parle et c'est tout, tant pis pour les ronchons ce qui s'en moquent, ceux qui ne savent même pas où se trouve La Tour d'Aigues, ceux qui n'ont pas d'enfants...

et si vous y allez, n'en profitez pas pour débarquer prendre une tasse de thé vanille-chocolat chez moi... quoi que !!!

 

vendredi 19 novembre à partir de 16h30 à l'école maternelle de la Tour d'Aigues, a lieu une grande vente de livres jeunesse à 1euro, édités par la maison d'édition associative "Lire c'est Partir". un large choix d'albums couleur avec couverture souple pour les petits, des livres de poche pour les grands, et des cD audio. un choix d'environ 150 titres sera présenté.

Commentaires

y'a des ronchons qui passent sur ce blog??? ;))

Écrit par : Babelle | 12 novembre 2010

au cas où... ;))

Écrit par : calouan | 12 novembre 2010

Hum...

Écrit par : jean-luc | 12 novembre 2010

tiens, j'en ai pêché un...

Écrit par : calouan | 12 novembre 2010

Et en plus c'est un éditeur super sympa Vincent Safrat ! Une bise à lui s'il est chez toi ! ;)
Il y aura certainement Mimicha ainsi que la petite dernière, Anouchka de le Mosca !

Écrit par : Virginie | 12 novembre 2010

tu as changé le design ici? chouette. Tendance. Epuré. Aéré. classe.

Écrit par : Babelle | 12 novembre 2010

Oui, tout a changé ici ! J'ai cru que je m'étais trompé de blog ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 14 novembre 2010

J'aime bien "lire c'est partir" et je vous souhaite une belle journée avec les enfants !
Tu fais du thé-vanille-chocolat ? Bon sang, ca sent jusque chez moi ! HUUUUUM !

Écrit par : jill.C | 14 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.