Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2010

little croft

il est des jours où on se voudrait guerrière, intrépide, aventurière, invincible. et tant pis si c'est virtuel.

et ces jours-là, justement, on apprend qu'on "ne grandira jamais" (merci "ma" Béa) et alors qu'on tente une riposte bien tournée, on lit (merci AstroElle) : "méfiez-vous d'un retour de bâton ou d'une hostilité déclarée. cultivez toujours un climat de bonne entente, ce sera votre meilleur atout pour tirer les meilleures satisfactions possibles de vos amitiés et relations."

ne vous y fiez pas, je reste sur mes gardes !

Commentaires

oh je suis désolée, pour moi, ne jamais grandir, c'est un compliment, tu sais!;)
c'est ne jamais se résigner, ne jamais se lasser, ne jamais devenir blasé, toujours et encore rêver, rire...

Écrit par : béatrice égémar | 16 novembre 2010

mais bien sûr ma Béa... c'était une façon de rebondir en un clin d'oeil !!! une pirouette à la Lara !!

Écrit par : calouan | 16 novembre 2010

je préfère ça, c'est si facile de blesser sans le vouloir, un mot étourdi lâché au mauvais moment...
Lara te va vraiment bien tu sais!:) (je garde Cléopâtre..)

Écrit par : béatrice égémar | 16 novembre 2010

oui, j'ai remarqué !! ça te va bien aussi, belle, digne et raffinée !!
je me sens mieux en botte de moto et petit short pour courir et sauter partout... ;-)

Écrit par : calouan | 16 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.