Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2010

cadeau

- dis maman, tu veux quoi pour Noël ?

- ...

- maman ?

- ....

- oh non, ne pleure pas ! je ne voulais pas... c'est juste que je ne me demandais ce que j'allais t'offrir...

- c'est tellement étrange soudain... d'y penser...

- je sais maman, mais...

- je n'y ai même pas réfléchi. je ne veux rien.

- mais si, maman, laisse-moi te faire un cadeau...

- toi.

- quoi ?

- passer Noël avec toi avec vous c'est tout ce que je veux...

- mais d'habitude tu as des cadeaux.

- d'habitude peut-être, mais là... je n'en veux pas...

- je ne voulais pas te faire de peine... c'est juste que...

- je sais, n'en parlons plus.

(décidément Noël va devenir une sacrée dure période... alors vivement les premiers flocons... et puis ils nous gonflent les magasins avec leurs catalogues distribués dès la mi-novembre !)

 


Commentaires

je pensais la même chose hier, ils nous gonflent avec Noël déjà là Noël consomation à outrance mais d'un autre côté ça fait vivre plein de gens ce marché alors...allez, c'est bon un cadeau qui vient d'un enfant c'est chaud c'est doux....

Écrit par : Babelle | 18 novembre 2010

oui, tu as raison, chaud et doux, avec une petite main sur la joue

Écrit par : calouan | 18 novembre 2010

Le plus beau des cadeaux c'est celui qui fait appel à l'imagination. Alors elle va sûrement trouver. Au fait, la maman de cette jeune fille n'était elle pas ce midi du côté de Lourmarin? J'ai cru avoir une vision l'espace d'un instant, dans une voiture bleue foncée....

Écrit par : Gérard | 18 novembre 2010

c'est un petit garçon pas une petite fille.
et non, pas de Lourmarin. désolée G-Rare !

Écrit par : calouan | 18 novembre 2010

Premier catalogue de Noël reçu chez moi fin septembre. J'en aurais claqué le distributeur si je l'avais croisé, le pauvre.

J'aime pas bien noël non plus, j'espère au moins que la chipette s'émerveillera des lumières, ça m'aidera à m'émerveiller aussi...

Écrit par : gaelle | 18 novembre 2010

Je n'aime pas cette période de surconsommation, les sollicitations des magasins dès tout début novembre mais j'aime l'esprit qui règne à la maison, des moments doux et simples, chaleureux...

Je suis sûre que tes petits vont trouver de quoi réchauffer ton cœur.

Écrit par : Sabbio | 02 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.