Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2011

voeux

on y est... en 2011... et je ne vous ai rien souhaité...

j'ai encore quelques jours...

alors...

SDC14695.JPG

que votre vie tourne rond cette année, qu'aucune spirale noire ne l'entraine dans un cyclone, que vous avanciez en roue libre, dans un cercle d'amis sincère, auréolés d'une joie quotidienne, rayonnant d'amour...

 

Commentaires

Plein de lumière et de rires pour toi, plein de livres, de rencontres et de belles choses

Écrit par : véro | 03 janvier 2011

Bonne année Calouan!!! Je sais je fais court mais cette année j'aime répéter ces quelques mots alors je ne m'en prive pas. Bonne année!!

Écrit par : Babelle | 03 janvier 2011

elle le sera fais-moi confiance MaBelle je veille au grain...
et je te souhaite uniquement du doux du chaud et du merveilleux pour chaque jour à venir...

Écrit par : calouan | 03 janvier 2011

Oui je crois que cette année te sera douce car tu as su faire face à des épreuves et tu en es ressortie plus forte.
Je te souhaite une année pleine de plénitude!!

Écrit par : Gérard | 03 janvier 2011

Bonne année Calouan ! Je te souhaite de l'amour et un grand succès pour tes écrits en jeunesse et en adultes ! :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 03 janvier 2011

Merci pour ces très beaux vœux! je te resouhaite une merveilleuse Année!

Écrit par : Sabbio | 05 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.