Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2011

rêve

69767_171698369527669_100000625219201_403342_599140_n.jpg

 

ouvre tes poumons et respire

tend la main et sens, sous tes doigts ma peau
sous tes doigts mon plaisir mes humeurs ma sueur
ouvre tes yeux et découvre
le sourire sur mes lèvres sur les joues sur mon coeur
laisse les odeurs de terre envahir tes narines les odeurs de mer de nous de chair de vie
tend ton âme et sens la vie qui palpite
pose tes pieds sur le socle
celui qui ne s'enfonce pas ne tangue pas
le socle qui s'est ébréché mais tient encore
te porte et nous soutient
c'est maintenant que la vie nous attend
maintenant qu'elle nous appelle
ne soyons pas sourds
osons !

Commentaires

Voilà qui donne envie d'oser et de vivre pleinement! Merci pour cette leçon de vie matinale :)

Écrit par : Sabbio | 05 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.