Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 janvier 2011

la lettrine

La lettrine Culture magazine

je voulais vous parler de ce magazine littéraire en ligne : la lettrine culture magazine

c'est nouveau, c'est sincère et ça a l'air intéressant... alors, bon, je vous en parle... dans certains numéros sera glissée une nouvelle que j'ai écrite...

bon, voilà, fallait bien que je sois dans le coup, non ?

Commentaires

Ah ! Tu nous previendras !?

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 09 janvier 2011

Ton lien ne marche pas.
http://lalettrineculture.sitego.fr/
:)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 09 janvier 2011

c'est pourtant bien ainsi que je l'ai enregistrée cette adresse-lien... mais mon hautetfort fait des caprices...

Écrit par : calouan | 09 janvier 2011

Ben si il marche ce lien , j'y suis allée sans problème. Bravo Calouan pour tes textes qui vont y paraître ! Bises

Écrit par : jill.C | 11 janvier 2011

Nom de domaine à venir.
Voici le lien direct du wobook :
http://www.wobook.com/WB8h6lX4zT3W/La-lettrine-culture-magazine.html

Écrit par : KANZA | 18 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.