Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2011

tralala

je vous en ai parlé, voilà le magazine avec ma nouvelle à l'intérieur : la lettrine

ceci dit, je vais m'occuper de la rubrique "nouvelles" alors si certains d'entre vous ont envie d'être publiés sur ce magazine, envoyez-moi des nouvelles que vous avez écrites...

et si d'autres veulent me donner avis, impressions, conseils, bienvenus aussi !

Commentaires

ouh la, ça bosse dur par ici....bravo!

Écrit par : Babelle | 12 janvier 2011

Bonsoir CALOUAN! GILL avec qui je suis désormais amie sur Face Book m a donné tes cooordonnées...
SUPER ton site!...
J ' espère faire plus ample connaisance avec toi sur face book si tu le désires...
Amicelement , Myriam

Écrit par : DOUCET-DANOIS | 14 janvier 2011

je viens de lire "tralala "...j aime beaucoup !

la vidéo sur le " café "....lol! domage que je ne puisse pas partager sur face boof (non... book )

jill m a dit que tu gagnais à etre connue , c'est vrai !

myriam

Écrit par : danois -doucet | 14 janvier 2011

A propos je te donne mon adresse face book
myriam.danois@hotmail.fr
je m y amuse - à repondre aux betises de mon frère , par exemple , discuter avec ma famille corse ...à partager les petites ou grandes" choses de la VIE"
comme toi j ai horreur de la mort...LE CANCER n 'a pas épargné mes proches... 'comme je l 'ai expliqué à Jill.
ceci dit , je ne leur écris pas sur mon face , de contes ni de poèmes..
j écris , je chante..mets en paroles et - lors des réunions de famille (nombreuse )- c est un régal pour petits et grands..

Écrit par : danois -doucet | 14 janvier 2011

Je l'ai lu (ta nouvelle) et j'aime beaucoup !
Je suis toujours très admirative de la façon dont tu écris ! Je me sens totalement incapable de faire aussi bien pour décrire les situations, les sentiments dits ou cachés... Bravo !
Ce nouveau mag est disponible seulement sur internet ou également en version papier ?
Quelles sont les conditions de publication ?
Bon WE Calouan la talentueuse !

Écrit par : evelyne | 15 janvier 2011

Je l'ai lu (ta nouvelle) et j'aime beaucoup !
Je suis toujours très admirative de la façon dont tu écris ! Je me sens totalement incapable de faire aussi bien pour décrire les situations, les sentiments dits ou cachés... Bravo !
Ce nouveau mag est disponible seulement sur internet ou également en version papier ?
Quelles sont les conditions de publication ?
Bon WE Calouan la talentueuse !

Écrit par : evelyne | 15 janvier 2011

Ton énergie et ta faculté à élargir ton univers professionnel m'étonnent toujours ! Félicitations pour cela et pour ce nouveau roman ! Je t'embrasse !

Écrit par : jill.C | 16 janvier 2011

Evelyne, ce magazine n'est dipso que sur Internet. la rubrique "nouvelles" c'est moi qui gère, normalement. ce que je n'avais pas compris au départ.
donc, si tu as des nouvelles à me proposer pour qu'une d'entre elles soient publiées, n'hésite pas.
merci de ton passage et de tes encouragements.


Jill, je t'embrasse, bien tendrement.

Écrit par : calouan | 16 janvier 2011

Calouan, j'ai une nouvelle quelques part dans mes fichiers... Je la cherche et je te contacte par mail perso.
Bon WE

Écrit par : evelyne | 22 janvier 2011

"quelque part"..; désolée pour la "fôte" ! ;-)))

Écrit par : evelyne | 22 janvier 2011

oui, Evelyne, je suis preneuse ! youppi ! un petit message perso !

Écrit par : calouan | 25 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.