Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2011

lettre

 

"Mon grain de sable,
si important,
si merveilleux,
Mon grain de sable, pareil à une planète d'amour, 
Mon grain de sable qui prend tant de place en moi,
Mon grain de sable qui n'est pas du tout un grain de sable,
Un monde, une goutte d'absolu, pas un grain de sable.
 
(...)
Je t'aime.
Si fort que si tu étais vraiment un grain de sable je te retrouverais au milieu des dunes du désert juste en me guidant à la boussole de mon âme. Aimantée à la tienne.
Je t'aime."

 

Commentaires

Je m'imagine mille choses... me trompe-je?

Écrit par : Sabbio | 09 février 2011

non...

Écrit par : calouan | 09 février 2011

oh.....;))

Écrit par : Babelle | 09 février 2011

Les commentaires sont fermés.