Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mars 2011

Paris

alors que le printemps arrivait dans nos contrées, il a fermé ses portes :En quatre jours, le salon du livre de Paris a accueilli 180 000 visiteurs. (DR)

l'édition 2010, avec 190.000 visiteurs sur six jours, avait vu la fréquentation chuter sensiblement par rapport à 2009, le Salon du Livre de Paris avait décidé de s’offrir un léger lifting.

ramenée à quatre jours, avec une nocturne le vendredi soir, l’édition 2011 espérait redresser la barre....

qu'en est-il alors que tout s'est terminé hier ?

qui y est allé ? et qui peut nous en dire deux mots ???

Commentaires

Pas même entendu parler, je l'ai complètement zappé ! Tant pis !
Par contre j'ai terminé "toile@d'araignée " d'une jeune auteur (je sais on féminise parait-il mais j'aime pas trop les mots proposés ") très prometteuse :-) Une lecture des plus agréable. Je t'en dirai plus par mail.
On partage un thé virtuel aux saveurs orientales pour te donner un avant-goût de tes futurs voyages ?

Écrit par : jill.C | 23 mars 2011

ah oui, un thé alanguies sur ma terrasse ensoleillée...
"jeune auteur" ? waouh ! faut fermer les yeux et ne pas voir les rides !
"prometteuse" ? ça se saurait, non ???
j'attends ton mail... je t'embrasse

Écrit par : calouan | 23 mars 2011

Les commentaires sont fermés.