Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 juillet 2011

Vauvert - 19e jour

quand le réveil a sonné ce matin il m'a fallu un certain temps avant de réagir. je n'ai plus l'habitude, c'est évident.

mais j'avais rendez-vous à la médiathèque de Vauvert pour imaginer, avec un groupe d'enfants, de drôles de nouvelles.

je pensais les faire écrire sur les sentiments mais après la présentation de chacun, c'est la thématique très large de la maison qui a pris le dessus.

de jolies choses ont commencé à émerger de leur petite tête et j'espère qu'ils resteront aussi féconds toute la semaine.

pas facile, après un weekend de pause et ces ateliers, de se rebrancher sur ma boucherie d'une autre temps mais il faut. car les jours sont comptés désormais.

 

bardespoètes.JPG

Commentaires

Quel âge avaient ces enfants ? Hors de l'école, cela signifie qu'ils étaient tous volontaires ? As-tu senti cette différence avec les ateliers que tu fais en classe ?

Écrit par : Laura Millaud | 03 août 2011

Les commentaires sont fermés.