Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 juillet 2011

Vauvert - 20e jour

Vauvert est humide ce matin.

le vent ne souffle pas mais l'herbe est restée empreinte de la pluie d'hier et le ciel garde une timidité bleue drapée par endroits.

je me sens revenue dans une sorte d'urgence où mon temps doit être organisé. ce sont certainement les ateliers du matin qui font ça. 

c'est une transition lente vers un quotidien qui m'attend dans quatre jours et dans lequel je vais replonger.

plus le temps pour les promenades à chevaux, les après-midis plage ou même le jogging matinal.

il me faut essayer de travailler un maximum les moments où je n'ai pas d'interventions...

pour ne rien regretter...

le soir la Lune est si belle.

 

lune.JPG

Les commentaires sont fermés.