Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 juillet 2011

Vauvert - 21e jour

il aura été dit que Vauvert s'attriste, certainement de notre départ futur.

le ciel a été bien malheureux cette nuit si j'en juge par les larmes qu'il a déversées.

il ne reste effectivement que trois jours.

trois jours après lesquels il va me falloir me réhabituer à ne plus vivre que pour mes textes, mes projets, mon ordinateur blanc...

maintenant que j'ai ouvert les portes d'un possible, d'un envisageable avec ma "passion" des mots, je dois apprendre à continuer cela mais dans un quotidien chargé.

hier soir, restau et ciné à Arles avec Marie-Florence.

le film "Une séparation" (d'Asghar Taghadi) était très fort en évidence du rôle de la femme dans la société iranienne. évidence aussi de cette "différence des classes", sans que rien ne soit dramatisé, diabolisé, le drame est latent tout au long des images...

je repars en atelier ce matin.

hier après-midi j'ai mis au propre certaines des nouvelles. et avancé un petit peu mon histoire de boucherie...

vite vite...

Arles.JPG

Commentaires

Dommage que ça se finisse, vos blogs de résidence à toutes les deux sont très sympas...

Écrit par : Babelle | 27 juillet 2011

que va-t-il se passer dans cette rue obscure ... Rien

Écrit par : ehret | 27 juillet 2011

rien... rien.. c'est vite dit !!! ;))

Écrit par : calouan | 27 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.