Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 août 2011

plongeon

elle regardait attentivement où elle plaçait ses pieds, avançant précautionneusement.

les baskets étaient trop fines, les sentiers trop cailloteux, escarpés, à pic.

il tendait ses mains qu'elle saisissait directement, sans demi-mesure. elle s'accrochait à ses mains et évitait son regard.

quand il marchait devant elle voyait son dos, les muscles de ses avant-bras, ses épaules rondes, bronzées, douces...

mais elle se préférait derrière. devant elle aurait du faire attention à sa démarche en évitant de penser qu'il la détaillait de haut en bas, et surtout elle aurait du regarder son torse dont elle aimait les contours chaque fois qu'elle se serait retournée.

elle marchait derrière, essayait de fixer son regard sur la magnifique nature qui les entourait, l'odeur de pins l'enivrait, le soleil la faisait transpirer.

quand il se retourna alors, elle était absorbée par la douceur de sa peau, par la force de ses épaules. il surprit son regard et avec un sourire doux s'approcha d'elle.

quand ses lèvres furent à quelques centimètres de sa bouche, murmurant : ça va ?, elle savait qu'elle ne tiendrait pas, et elle se laissa plonger dans le plaisir de son baiser...

IMG_1148.JPG

ben oui, je donne dans le "Harlequin", maintenant !!!

Commentaires

coucou corinne ,j'adore !!!quelle sensualité .... je suis toujours à mes travaux et bientôt je t'envoi quelques extraits ,si tu pouvais me dire ce que tu en penses...,sinon passes tu de bonnes vacances ?,nous revenons de la rochelle un autre èchange de maisons)et une température ,nettement plus fraiche qu'en égypte mais une belle rencontre en la personne de valérie un autre auteur et une femme d'exeption ,elle à publié "mon doudou "est journaliste mais aussi participe à" la rose des sables ".je te fais plein de bisous ,marie christine .

Écrit par : marie christine ,egypte | 24 août 2011

serais-tu la marie-christine plongeon que j'ai connue au lycée Bonaparte à TOULON dans les années 1965 -1970 ?

Écrit par : Malès martine | 28 juillet 2013

Non je suis Toulousaine et auteure comme Corine, amicalement MC

Écrit par : Declercq | 28 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.