Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 août 2011

biographie

j'ai bien hésité et puis, je me suis dit hop hop hop ! on y va...

j'ai durant plusieurs années travaillé au sein d'une maison d'édition en tant que biographe.

expérience enrichissante en diable et tellement émouvante.

aujourd'hui, mon statut me permet de proposer le même travail partagé sans avoir à passer par une maison d'édition.

évidemment, la situation géographique peut être à étudier mais... je suis à votre disposition pour en discuter.

interview, rédaction, correction, mise en page avec photos et vous aurez un bel ouvrage souvenir de ce pan de vie qui vous tient à coeur...

ce peut être un beau cadeau à offrir à un membre de votre famille qui a tant à transmettre, voire même l'histoire d'une commune, d'un lieu, d'une famille, d'une communauté...

alors n'attendez pas, contactez-moi ("à propos")...

Commentaires

Tu as raison !

Écrit par : laura millaud | 23 août 2011

alors, fais-moi de la pub !! ;)

Écrit par : calouan | 23 août 2011

Rien à voir avec ta proposition mais je trouve ta nouvelle photo bien sympa et si souriante...
bisous bisous
ta soeur

Écrit par : patricia | 23 août 2011

J'y pensais justement ! Je vais le faire ! :)

Écrit par : laura millaud | 24 août 2011

bravo, c'est lacé, j'en parlerai autour de moi quand le public s'y prêtera...promis

Écrit par : ehret | 28 août 2011

contente de te retrouver ma belle blonde !! tu m'as manquée !!!!

Écrit par : calouan | 28 août 2011

Les commentaires sont fermés.