Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2011

pas blonde

souvent je pense à son ventre où j'ai rêvé une maternité féminine, ce ventre tordu creusé qui un jour s'arrondira.

souvent je pense à son sourire, large bouche lumineuse que j'ai pourtant vu pleurer, crier, douter.

souvent je pense à ses yeux qui brillaient, je ne sais même plus s'ils ressemblent aux siens, à lui.

je pense aux mots qu'elles m'a envoyés, aux secrets partagés...

elle n'est pas ma fille. mais il n'empêche...

je pense à elle. souvent.

Commentaires

Elle aussi, sans doute. :)

Écrit par : laura millaud | 09 septembre 2011

va savoir...

Écrit par : calouan | 10 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.