Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2011

Maya Barsony

j'ai craqué sur cette jolie Maya !

 

...J'ai changé

J'ai pris du recul

J'ai tourné ma langue dans ma bouche

Transformé mes points en virgule

J'ai mis de l'encre bleue dans mes cartouches

Il y avait là

Au fond de moi, l'âge

Et maintenant que j'ai tourné la page

Je suis à mal

D'éviter le conflit

Je mets mes points dans la poésie

Et quand je pense au passé

Ca me saoûle

Quand sur mes doigts

Il y avait des ampoules

C'est révolu

Je les ai mis KO

Je suis à nu

Je repars à zéro...

Commentaires

C'est fraichement dit.....

Écrit par : lo | 21 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.