Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 octobre 2011

coloration

voilà, j'ajoute aujourd'hui une nouvelle rubrique que je nomme "lamiendo" qui en espagnol signifie "coups de langue" et dans laquelle vous pourrez retrouver mes blablas, potins, des choses dont j'ai envie de parler sans faire sérieuse...

 

ainsi donc hier j'ai décidé de me faire une couleur. ben oui, après avoir coupé les cheveux, je voulais pousser le "changement" un peu plus loin. on a parfois besoin de ne plus se reconnaître pour mieux se retrouver...

bref, je sors donc la boite de coloration, avec le secret espoir d'avoir les cheveux de la même teinte que ceux de Bree (prononcez Brie comme le fromage même si la belle n'est pas aussi coulante qu'icelui...) dans Desperate housewives.

mon aînée lui trouve une classe folle, il ne restait plus qu'à...

- mais pourquoi tu fais ça ? me questionne le dernier. tu n'as qu'un seul cheveu blanc et encore on n'est pas sûr que c'en soit un...

voilà, c'est dit, les femmes ne se teignent les cheveux que pour camoufler leurs cheveux blancs. ça tombe mal, effectivement dans mon cas, je n'en ai pas. mais je ne compte pas me priver du plaisir de devenir le sosie de la plus "incroyable" des Desperate. je n'ai jamais aimé les étiquettes, et aujourd'hui, justement, ça m'arrange.

une fois donc l'opération réalisée et les cheveux séchés, je tente une entrée triomphale dans la cuisine où le goûter a rassemblé les affamés.

- waouh ! c'est quoi cette couleur ?

pas celle de Bree c'est évident, la base trop foncée de ma chevelure n'a pas permis les effets escomptés.

- une sorte de rouge auburn.

- c'est marrant comme ça, on dirait mamy.

- ou tatie.

- ou la mère de Vincent.

- non, plutôt la fille du magasin de légumes.

...

bref, à tout le monde quoi ! je ressemble à tout le monde.

à cause de mes lunettes que je porte juste pour lire la notice d'explication de ladite boite. à cause de la couleur qui fait différente. à cause de...

je ressemble à tout le monde. sauf à Bree...

Bree

quoi que !!!!!!!

13:05 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Sans photo on ne peut pas juger :p Sinon, vraiment aucun cheveu blanc??? pfff....

Écrit par : Babelle | 05 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.