Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2011

16...

- poussez madame, poussez !

- encore ? mais si je pousse encore, je vais exploser !

- elle arrive, je vois ses cheveux... un dernier effort...

un dernier effort et la vie jaillit. petite vie douce et fragile...

- merci mesdames ! merci !

elles rigolent les dames parce que personne ne leur dit jamais merci.

mais la petite vie est là, collée contre mon sein, sa bouche happant déjà le lait que je lui offre.

la petite vie m'a dépassée depuis, si grande, si déterminée, si belle...

ma petite vie, ses mots sont pour toi... aujourd'hui...

 
 
et en clin d'oeil :
 
 

Commentaires

Bel hommage.!)

Écrit par : laura Millaudl | 09 novembre 2011

Bel hommage.!)

Écrit par : laura Millaudl | 09 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.