Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2011

coquelicot

il parlait doucement, prenant soin de séparer les mots les uns des autres. il s'appliquait, insistant sur certaines syllabes...

il a dit : ma vie est avec toi, aujourd'hui et pour toujours. je t'aime vraiment, sais-tu ?

et il a ajouté : je serai là dans trois quarts d'heure.

il n'avait pas menti. ma vie liée à la sienne pour le restant de mes jours. mon coeur lié au sien.

mais il n'est pas arrivé.

et mon univers s'est écroulé.

il ne restait qu'à en construire un autre. pas le choix. et j'ai soulevé pierre après pierre pour refaire une base qui tienne le coup. et j'ai planté graine après graine pour voir fleurir de belles choses.

aujourd'hui je fais un bouquet de ces belles choses et je les lui offre.

parce que ça fait deux ans.

08:38 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Pouvoir s'imaginer un avenir sans sa moitié est la pire idée qui soit mais la destinée ne nous appartient pas....
Composer avec ce qui nous reste .....
Savoir aussi qu'il ne t'as pas quitté.....Il est là....Vous protégeant ....Et puis de voir ces belles fleurs poussées aupres de toi l'aide aussi a trouver le repos....
quel bonheur ce beau bouquet.......et quel bel hommage....

Écrit par : lo | 08 novembre 2011

2 ans ! Et pourtant le temps s'est suspendu pour toi, quelque part dans ton cœur. Tu te bats pour reconstruire, pour ne pas tomber même si parfois, certains doivent te paraitre lourds . Tu as tout le soutien de tes internenettes !

Écrit par : laura Millaudl | 09 novembre 2011

merci mes belles !!! je prends ce soutien et j'avance... fière, droite, heureuse... parce que le partage, il n'y a que ça de vrai... des pétales dorés pour vous toutes !!!
et j'offre un coquelicot à celui qui désormais cultive mon jardin !! ;)

Écrit par : calouan | 10 novembre 2011

oui, on veut des pétales, surtout dorées, ça c'est chouette comme tout! Et de jolies pensée pour toi...

Écrit par : Babelle | 10 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.