Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2011

harmonie

je me suis réveillée en sursaut en rêvant de faire une "grasse matinée" ce matin :

- maman, maman, lêve-toi, vite vite, tu dois m'amener au bus ce matin !

Waouh ! je m'étais déjà levée deux fois pour réveiller les "petits" mais là, je croyais pouvoir souffler un peu... perdu !!!

- tu me l'avais dit ?

- euh non... enfin peut-être mais bon...

non, elle ne me l'avait pas dit. tout est tellement normal...

arrivées en retard pour le bus, pas bu de café, rien avalé, habillée en vitesse, mauvaise humeur, attendu le bus suivant, donné des sous, rentrée "moral en vrac"....

du coup, au retour, j'étais motivée pour faire des tas de démarches administratives pour que la vie change, les choses changent et là... comme un doux miracle, je ne suis tombée que sur des personnes adorables qui m'ont toutes proposé :

- mais je vous l'envoie aujourd'hui même si vous voulez... pas de souci, ne vous déplacez pas...

ouf !

respiration.

mieux même, quand cette commerciale m'a appelée pour me vendre le dernier modèle d'imprimante extra-professionnelle avec encre solide et que j'ai décliné son offre, j'ai cru qu'elle allait débarquer chez moi boire le café tellement elle rigolait au téléphone de mes bêtises...

pour clôturer ce palmarès réconfortant, il y a eu une "harmonie" joyeuse même si virtuelle qui m'a "attrapée" au vol...

je voulais être seule, "caverneuse" et j'ai l'impression que des tas de gentilles personnes sont venues chez moi partager un moment... incroyable, non ?

comme quoi... la vie... toujours surpenante !!!

14:43 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

En analysant cette situation par toi même c'est énorme l"esprit "caverneux" ne veut pas toujours dire fermé
Et puis ,il y a de très belle cavernes....Ha ha ha ....!!!

Écrit par : lo | 18 novembre 2011

Tu as une belle étoile qui veille sur toi ! :)

Écrit par : laura Millaudl | 19 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.