Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2011

Ladurée

un chanteur en a fait une pub d'enfer parce que "ça l'énervait" mais je crois que la réputation des macarons Ladurée n'avait pas besoin de cette chanson pour être délicieux.

venir à Paris et ne pas ramener les parfums es plus originaux des macarons Ladurée était chose impossible... surtout quand on a une internénette numberone aussi gourmande...

la preuve en images avec cette devanture de magasin (celui de St-Germain)...

alors je vous laisse deviner les différents parfums qu'on trouve dans ces petits présentoirs sucrés et ceux que j'ai choisis...

8...

celui qui se rapproche le plus des 8 bonnes réponses aura le droit de... venir en goûter un chez nous... hum hum !

 

photo.JPG

photo-1.JPG

22:58 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

Je me lance : Pétale de rose - Pistache - Pomme -
Cassis violette - Chocolat - Fruits rouges - Framboise et mon préféré Caramel beurre salé ...miam !

Écrit par : Betty | 16 décembre 2011

4 et demie bonnes réponses... et demie car une est "incomplète" étant donné qu'il existe deux variétés de ce genre et que j'ai pris l'autre...
pas mal Betty !!

Écrit par : calouan | 16 décembre 2011

je les adore tant que je les croque sans même réfléchir au goût et c'est même pas une question de snobisme c'est vraiment bon!!! Va les chercher sur les Champs, ça vaut son pesant d'observation de touristes en goguette....

Écrit par : Babelle | 16 décembre 2011

parait que celui des Champs a brûlé, donc je suis allée à St-Germain...
allez MaBelle laisse parler ta gourmandise et propose-moi des parfums "originaux"...

Écrit par : calouan | 16 décembre 2011

Forêt noire - pomme granny smith - raisins/cannelle mais à la place de quoi ?

Écrit par : Betty | 16 décembre 2011

Je tente ma chance :-) mais si je gagne, tu me l'apportes ;-)
Pétales de rose
Caramel à la fleur de sel
Pomme Granny Smith
Fleur d'oranger
Forêt noire
Fruits rouges
Raisin cannelle
Cassis violette

Écrit par : Christine Pompéï | 16 décembre 2011

4 pour Christine !
et un de plus pour Betty...
pétard mais vous connaissez tous les parfums par coeur les filles !!! quelles gourmandes !

Écrit par : calouan | 16 décembre 2011

- Chocolat amer - Vanille - Café - Pétales de Rose - Pistache - Framboise - Cassis violette - Caramel au beurre salé - Fruits Rouges - Fleur d’Oranger - Réglisse - Citron. forêt noire. chocolat.
Noix de coco - Menthe Glaciale - Amandes - Cédrat
Epices & fruits moelleux - Marrons - Praliné

Écrit par : Babelle | 17 décembre 2011

je rêve où tu les as tous cités là ?

Écrit par : calouan | 17 décembre 2011

ok, y'a les huit, sauf que c'est marron/poire et chocolat de Guinée
donc :
- Caramel à la fleur de sel
- réglisse
- cassis/violette
- framboise (obligatoire !)
- forêt noire
- pétales de rose...

+ les deux cités au-dessus...
bravo MaBelle (qui a un peu triché !!)

Écrit par : calouan | 17 décembre 2011

J'ai pas triché, il y a les collections d'été ET d'hiver...j'ai juste pris ma voiture, mon train, un taxi, je suis arrivée champs el, descendue du taxi, dirigée vers ladurée, écarté les touristes japonais, puis j'ai dit, "hep là, je veux tous les parfums, c'est pour madame calouan et plus vite que ça n'est ce pas?", on m'a tout cité et, martiale, je suis repartie en sens inverse...bah oui, il fallait demander...(même qu'en descendant du taxi je me suis pris une boule de neige sur mon gant noir misère...) bonne journée la Belle Toute Belle....

Écrit par : Babelle | 18 décembre 2011

incontestablement tu es la meilleure !!!
il est vrai que j'ai entendu un bruit courir sur cette mystérieuse femme aux gants noirs descendue d'un magnifique taxi Mercèdes noir rutilant et qui, d'un pas félin mais assuré, s'est frayée un chemin parmi les touristes japonais et a ordonné sans qu'un sourire n'éclaire son visage, ton militaire et claquement de talons assorti qu'on lui nomme tous les parfums de macarons... ainsi, c'était toi..
ma mystérieuse...

Écrit par : calouan | 18 décembre 2011

et oui, pour les beaux yeux d'une brune... bizzz

Écrit par : Babelle | 19 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.