Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 décembre 2011

Suisse

moi qui n'aime pas le froi, bbbrrrr, je pars par là quelques jours, comme guide culinaire pour une grandemarque de chocolats...

non, je plaisante, je pars parce que le dépaysement est toujours une belle chose et que le soleil de Provence, on s'en lasse... 

non bien entendu...

je pars avec une drôle d'appréhension au ventre, allez savoir, juste parce que parfois il faut se prouver qu'on peut...

et puis, parce que la nouvelle année arrive et que sous d'autres "tropiques", elle sera peut-être meilleure... je prends des photos.. euh j'essaie de ne pas oublier...

04:36 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je n'ai rien compris ... mais tu m'as fait rire ! Passe un beau séjour en Suisse et reviens avec le sourire et le moral ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 30 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.