Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 janvier 2012

il était une fois...

c'est une photo de Jackie Delegue que j'ai "chipée" sur FB, un concentré de plusieurs contes pour enfants : les 3 petits cochons, le chat botté, le chaperon rouge...

je suis séduite tellement tellement...

378408_10150568669982288_673602287_10765201_461354231_n.jpg

si vous y voyez le signe d'autres contes, dites-moi...

 

Commentaires

Le petit poucet (pour les bottes de sept lieues ...)

Écrit par : Betty | 07 janvier 2012

tiens, je crois que les bottes de sept lieues c'était le Chat Botté justement...

Écrit par : calouan | 07 janvier 2012

Non, non, aprés vérif, je confirme le petit poucet.

Écrit par : Betty | 07 janvier 2012

Il est trop rigolo en tout cas! :)

Écrit par : Laura Millaud | 08 janvier 2012

Je ne suis pas assez assidu sur ton blog pour comprendre tout ce que tu écris! Mais est ce que ces bottes rouge n'iraient pas bien avec ta robe rouge satinée pour ton mariage prévu en Février?

Écrit par : Gérard | 10 janvier 2012

ben si, tu vois tu suis... le mariage en février c'est une histoire à paraître de MaBelle ans Charlotte au fraises, je crois. c'est vrai que ça sera décalé mais tellement classe d'y adjoindre ces bottes en plastique rouge... allez, c'est décidé tu deviens mon relookeur favori, monsieur G-Rare... et belle année à toi !!!

Écrit par : calouan | 10 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.