Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 janvier 2012

allumez le feu !

bon, pour les nouveautés de cette année, je vous ai déjà parlé de ma nouvelle casquette de parolière pour cette délicieuse artiste Léa Crevon, mais il y a aussi "designer".

je me lance dans le texte à "accrocher" chez soi... mais pas n'importe quoi, n'importe où...

le texte sur des extincteurs. enfin des "fire design" (extincteurs pour des particuliers superbement décorés), concept inventé et mis en forme et en vente par mon copain de toujours et qui plait beaucoup :

11-09-11

un de mes préférés étant celui-ci :

Vin

ce qui n'étonnera personne...

vous pouvez les commander sur Internet ici ou aller découvrir mon travail en collaboration avec cette entreprise au salon de la sécurité qui se tient du 20 au 24 janvier à Paris...

je vous montrerai bientôt MES modèles !!

Commentaires

Incroyable Madame ! tu nous étonneras toujours. :)

Écrit par : Laura Millaud | 11 janvier 2012

ben dis donc tu es partout, nom d'une brune!! ils éteignent le feu, vraiment??? ou c'est juste de la déco????

Écrit par : Babelle | 12 janvier 2012

Rien de surprenant...quand les hommes regardent calouan ,il faut un extincteur...!!!

Écrit par : lo | 12 janvier 2012

bien sûr MaBelle que ce sont de vrais extincteurs et c'est là où l'idée est géniale : rendre cet accessoire qui est nécessaire dans une maison, aussi agréable qu'un objet de déco...
"éteindre le feu avec mes mots", c'est juste... trop bien !
merci mademoiselle Lo, toujours aussi mimi...

Écrit par : calouan | 12 janvier 2012

Extraordinaire ! On peut t'accrocher au mur ! Bravo pour cette merveilleuse idée !

Écrit par : Cécile Alix | 12 janvier 2012

Ah ben voilà, je comprends mieux! ^^

Écrit par : Sabbio | 16 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.