Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 janvier 2012

j'étais là...

j'étais là quand son mec s'est tué en moto et qu'il fallait l'aider dans les vignes, dans les champs, j'étais là quand elle a dit il est revenu il me tape mais je suis accro je l'ai dans le sang dans les tripes j'étais là quand il a dit je ne sais plus où dormir j'suis paumé,j'étais là quand elle a dit il ne m'écoute jamais ce que je fais c'est de la merde je suis nulle, j'étais là quand elle m'a dit je dois chercher du travail tu peux garder mes enfants je suis coincée, j'étais là quand il tournait en rond sur la place marmonnant des mots sans queue ni tête, j'étais là quand elle pensait qu'à 40 ans sa vie était foutue qu'elle ne vivrait plus rien de beau, j'étais là quand elle m'a dit je n'ai pas de travail je suis trop jeune pour rester comme ça mes parents ne m'aident pas, j'étais là quand il lui a dit je ne sais plus si c'est toi ou elle et qu'elle ne dormait plus la nuit, j'étais là quand elle a dit j'ai besoin d'un stage un boulot n'importe quoi fais-moi bosser, j'étais là quand sa mère est morte quand son mec a tué une femme et est parti en prison, j'étais là quand il a quitté son boulot son appart et qu'il a dit je pars me reconstruire, j'étais là quand il m'a dit je n'ai plus de permis je ne peux pas aller à pieds, j'étais là quand elle m'a appelée en larmes me disant viens, j'étais là quand ils l'ont tous traitée de folle de salope de mauvaise, j'étais là quand elle est tombée dans le métro, tremblante, rien dans le ventre, yeux fermés, j'étais là quand il a claqué la porte lui disant je ne supporte plus ça tu ne changeras jamais, j'étais là quand elle m'a dit aide-moi à retrouver mon père ne me laisse pas seule emmène-moi avec toi, j'étais là quand ils/elles ont dit écoute-moi aide-moi porte-moi soulève-moi.. j'étais là...

00:08 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

On termine le texte essoufflé ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 janvier 2012

moi j'y étais au concert de Zazie hier soir. un beau moment !

Écrit par : calouan | 21 janvier 2012

Quel texte! Oui, comme dit Laura, essoufflée, coup de poing aussi. Et Zazie, cette fois, ce ton!

Écrit par : Sabbio | 22 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.