Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 février 2012

Arthaud

je tombe des nues, je peux l'avouer je tombe des nues. j'ai suivi de près ou de loin Arlette Laguillier qui nous assurait qu'on nous spoliait, nous les travailleurs, j'ai aimé et bizarrement soutenu en silence Arlette Arguiller jamais voté vraiment pour elle mais émue par ce qu'elle véhiculait....

et là, comme une innocente idiote, je découvre que de Arlette il n'est plus question mais que désormais c'est Nathalie qui assure la relève.

Nathalie Arthaud.

du même nom que cette conseillère de mon village qui a préféré rendre les armes face à une guerilla déséquilibrée, là où j'ai tenu bon, indifférente aux pensées villageoises...

Nathalie Arthaud.

Lutte ouvrière.

Nathalie a pris la relève d'Arlette, femme après femme, et je découvre ça seulement maintenant...

respect.

21:03 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Et puis maintenant que l'on sait qu'une Arthaud peut en cacher une Autre alors ....Qui sait ?.....Il en faudra au moins deux pour cette tâche difficile....

Écrit par : lo | 02 février 2012

Les commentaires sont fermés.