Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 février 2012

test et froufrous

envie de faire un test, comme ça, par plaisir, afin de savoir "quelle séductrice de cinéma" j'étais... franchement, je reste toujours scotchée par ces trucs-là, je ne suis pas née de la dernière pluie et je connais le principe de communication universelle, mais penser qu'au moins 1/3 des femmes (puisqu'il y avait trois portraits possibles) est dans le même état d'esprit que moi, ça me navre !!!

donc, voilà ce que je suis sensée être :

"Le canon qui s’ignore, celle qui n’imagine pas un instant faire craquer les hommes et qui est pourtant source de fantasmes pour nombre d’entre eux… Vous séduisez à vos dépends, juste en étant vous-même… sauf que la plupart du temps, vous ne vous en apercevez même pas ! Inutile d’élaborer des stratégies de séduction, ce n’est décidément pas votre fort. Par contre, ouvrez l’œil et le bon !"

et l'actrice de référence c'est Katherine Heigl dans "27 robes"...

bon, ben, si c'est le test qui le dit !!! après tout c'est la St Valentin !!

10:45 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Alors il n'y a que 3 types de femmes "séductrices" ?? :)

Écrit par : Laura Millaud | 14 février 2012

séductrices... au cinéma !!!

Écrit par : calouan | 14 février 2012

J'avais loupé cette nuance ! :))

Écrit par : Laura Millaud | 15 février 2012

Les commentaires sont fermés.