14 février 2012
et moi je veux nager...
...encore une fois avec toi !!
sujets légers aujourd'hui, parce que bon, c'est le jour qui veut ça...
sur cette peinture de Corinne Brenner, que j'aime

je mets cette chanson d'Arno parce que j'aime aussi... beaucoup !!
10:56 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)
test et froufrous
envie de faire un test, comme ça, par plaisir, afin de savoir "quelle séductrice de cinéma" j'étais... franchement, je reste toujours scotchée par ces trucs-là, je ne suis pas née de la dernière pluie et je connais le principe de communication universelle, mais penser qu'au moins 1/3 des femmes (puisqu'il y avait trois portraits possibles) est dans le même état d'esprit que moi, ça me navre !!!
donc, voilà ce que je suis sensée être :
"Le canon qui s’ignore, celle qui n’imagine pas un instant faire craquer les hommes et qui est pourtant source de fantasmes pour nombre d’entre eux… Vous séduisez à vos dépends, juste en étant vous-même… sauf que la plupart du temps, vous ne vous en apercevez même pas ! Inutile d’élaborer des stratégies de séduction, ce n’est décidément pas votre fort. Par contre, ouvrez l’œil et le bon !"
et l'actrice de référence c'est Katherine Heigl dans "27 robes"...
bon, ben, si c'est le test qui le dit !!! après tout c'est la St Valentin !!
10:45 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)
love love love
c'est aujourd'hui !
(celui qui m'écrit la plus belle déclaration d'amour -sincère hein !!-, je l'épouse !! ;))

(c) Mila Marquis
10:38 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (6)

























































