Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2012

retour...

j'ai reçu un mail hier qui m'a beaucoup touchée.

je me dis que je vis vraiment une belle vie...

je vous en livre un extrait...

Bonjour,

Je m'appelle XXX et je suis institutrice à l'école élémentaire XXX du Brusc à Six-Fours. Je ne sais pas si vous rappelez de moi, mais j'ai eu le bonheur avec ma classe de CM1 de travailler avec vous : nous avions écrit le conte " Un champion à l'abattoir" ( l'histoire d'un cheval de course blessé que son propriétaire veut envoyer à l'abattoir).

Nous vous faisions parvenir notre histoire par mail et vous nous relanciez en écrivant la suite. Un vrai chef-d'oeuvre !
 
(...) 
 
J'espère que une nouvelle collaboration sera possible !
A bientôt



nous avions terminé l'aventure ensemble dans la classe et j'avais eu droit à un beau bouquet de fleurs...

Commentaires

Des coquelicots??^^ En tout cas c'est un bien beau retour que ce mail..

Écrit par : Babelle | 01 mars 2012

non des fleurs des champs colorées... beau bouquet... c'était la première fois que ça m'arrivait, je me suis crue aux Césars, devenue star... un moment fugace il semble car de star je n'ai que les "all" sur les Converse... ;)

Écrit par : calouan | 01 mars 2012

C'est chouette, des sourires qui se pointent, comme ça, mine de rien ! Quelle belle expérience avec ces enfants !

Écrit par : Cécile Alix | 01 mars 2012

oui, je sens que le bon vent ressouffle par chez moi... je croyais qu'il avait viré plus loin mais non, il revient... et le tie s'en mêle, joyeusement... à bientôt lampado... ah non, ça c'est sur FB !! ;)

Écrit par : calouan | 01 mars 2012

Génial ! Quel beau cadeau !
Bon salon ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 02 mars 2012

Les commentaires sont fermés.