Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2012

désespérée

ma prof de théâtre me propose d'apprendre et de jouer entre autres, ce texte-là...

je me demande bien pourquoi ??....

"Je suis une chanson désespérée,

Feuille affolée dans la tourmente ;
par ton amour, ma foi désorientée
S'est effondrée, brisant mon coeur.
En moi-même je me suis perdu, 
Aveugle de pleurer cette illusion.
Je suis une question obsédante
Que crie sa douleur et ta trahision.

Pourquoi m'a-t-on appris à aimer ?
Si c'est pour jeter, sans raison,
Les rêves à la mer ;
Qui attise les châtiments
et apprendr à pleurer.
Je le demande, pourquoi ?
oui, pourquoi m'a-t-on appris à aimer,
Si mon amour est mort de t'aimer ;
Atroce farce de donner tout pour rien,
Et à la fin d'un adieu,
De se réveiller en larmes.

Où donc était Dieu quand tu es partie ?
Où était le soleil qui ne t'a pas vue ? 
Pourquoi une femme ne comprend-elle jamais
Qu'un homme donne tout en donnant son amour ?
Qui leur a fait croire en d'autres destins ?
Qui défait ainsi tant d'illusions ?
Je suis une chanson obsédante
Qui crie sa douleur et ta trahison."


Enrique Santos Discépolo

18:39 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Tu prends des cours de théâtre ?

Écrit par : Laura Millaud | 08 mars 2012

j'en ai fait, j'ai arrêté et ma prof me tanne pour que je reoarte en représentations avec elle début avril... ça va être chaud !!

Écrit par : calouan | 08 mars 2012

Les commentaires sont fermés.