Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2012

clés - mystère

bon ok, les demosielles mes lectrices préférées, vous vous demandez ce qui se cache derrière la double cloison, qu'est-ce que fabrique ce Marc, à quelle mésaventure a échappé Laurence ?

j'écris les choses assez radicalement, certes, c'est mon côté "pas de quartier" et je ne laisse jamais  empirer une situation où je suis mal, je coupe direct... donc là, j'ai fait partir Laurence.

trop rapide ? pas assez curieuse ?

alors, allez-y et livrez-moi votre version...

et si Laurence arrivait avant les policiers et ouvrait la double cloison, que découvrirait-elle ?

est-ce que ça changerait son regard sur Marc ?

que se passerait-il ensuite ?

elle garde tout et se tire, jetant les clés ? elle retrouve son Marc et... ?

à vos claviers, auteurs de talent !!

Commentaires

prends l'oseille et tire-toi ma fille (très bon pour les carences en fer l'oseille...soi-dit en passant...) , tiens je suis plus très sure de l'avoir vu ce film...

Écrit par : Babelle | 25 mars 2012

alors toi, MaBelle, tu penses que c'est de l'argent qu'elle va trouver ?
bon, et puis ?
elle prend tout et se tire c'est ça ???
hum hum !!!

Écrit par : calouan | 25 mars 2012

oui oui...;)

Écrit par : Babelle | 25 mars 2012

allez, raconte-nous cela plus en détails qu'on se régale !!

Écrit par : calouan | 25 mars 2012

Les commentaires sont fermés.