Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 avril 2012

Tangonéon

samedi soir a eu lieu la première représentation de "Tangonéon" une pièce qui est une suite de poèmes argentins mis en scène et dans laquelle je joue.

moment impressionnant et palpitant qui a eu l'heure de plaire aux spectateurs si j'en juge par les nouvelles propositions de représentatiopns qui nous ont été faites.

beaucoup d'amateurisme dans notre travail mais aussi beaucoup de complicité et de partage...

j'avais oublié ce plaisir de jouer...

si je peux mettre la main sur des photos, je les glisserai là...

on recommence mercredi soir... avant de partir en tournée !! (non, là, je plaisante !!)

La Cie BRASQUIGNOLE vous propose: TANGONEON; du tango, un bandonéon, une interprétation de poèmes d'auteurs argentins, des chansons déséspérées, des récits de passions passées, de nostalgie, du mal de vivre, une évocation de bistrots où la vie passe au large et où sans lutter on se laisse aller à regarder un morceau de soleil sur le trottoir.

09:31 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.