Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 avril 2012

le bon Glamour...

pour faire suite aux test-tag et autres petits plaisirs de l'autre jour, je vous glisse un petit cadeau "Glamour"... j'en entends déjà certaines me dire : oh la la ! que c'est niais !

oui, certes, on le sait mais quel délice... et comme justement avec ma Suissesse préférée on est à fond dans le "Glamour" poudré actuellement, je ne peux résister :

l'article s'intitulait "99 indices qui prouvent que c'est le bon"...

eh là ! ne vous emballez pas, je vous sens déjà prêtes à raccrocher, les lectrices jolies, je ne vais pas vous poster ici les 99 indices mais certains des plus croustillants...

en chapo, on avait droit à :

 

"A force de craquer pour ça et pour ci et pour ça aussi, on se demande si ce mec-là ne serait pas l’homme de notre vie."

et là, déjà tout un programme...

alors au hasard de ma pioche :

- Il ne s’est jamais trompé en nous faisant un cadeau

- Alors qu’on revendique haut et fort notre indépendance, on adore qu’il nous appelle "mon chat" en nous tenant fort par la taille ("ma petite souris" ça marche aussi ? ;))

- Il nous fait rire. Tous les jours.

- Il nous tient la porte, toujours.

- Il aime le foot mais n'a jamais supporté le PSG (rappelez-moi déjà où j'habite moi ??? ;))

- Il cerne nos défauts et s'en amuse avec distance plutôt que d'être dans la réaction paniquée

- Il est toujours pour, à la base. Ainsi, on a mangé des scorpions en Chine ensemble

- On n'a pas envie de le tromper.

- Il adore bricoler notre appartement. Depuis qu'il est là, on a des étagères qui tiennent !

- Il garde les enfants de ses potes avec plaisir.

- On adore ses fesses, vraiment...

- Il nous mate encore en lousdé. Même après des années, il ne peut pas s'empêcher de loucher sur notre décolleté et de regarder nos fesses dans les escaliers.

- Il nous trouve belle même quand on mange des bulots.

- Il prend toujours notre défense, même la fois où on a insulté tous nos amis parce qu’on avait trop bu...

- On peut chanter à tue-tête des vieux tubes français devant lui sans mourir de honte.

- Une fois, il a compté nos grains de beauté.

- Il a des épaules. Solides. Dans les deux sens du terme.

et ce dernier point qui est un peu ma gourmandise (je ne m'en lasse pas...) :

- L'argent n'a jamais posé problème entre nous, et l'addition s'est partagée (ou pas) de façon très naturelle...

bon, y'en a des que je ne livrerai pas tellement ça me paraît pas utile du tout... mais moi, j'en suis certaine, c'est le bon !!! ;))) (oh, allez, je blague...)

 

18:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ah, une belle photo pour bien finir ! :) Tu sais combien ... combien je n'accroche pas du tout à ces trucs ... :)) Sacré Calouan ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 avril 2012

j'avais presque l'impression de glisser ce post pour toi tant je savais que tu réagirais !!!
allez, va, ça fait bien sourire tout cela !!!

Écrit par : calouan | 13 avril 2012

Oui ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 avril 2012

ha ha, je vous livre le centième indice, il est très perso mais enfin, on est entre nous...".il adore quand je ronfle, il trouve ça trop mignon, ça prouve que c'est vraiment le bon"...moi j'aime les nunucheries....;))...à fond...

Écrit par : Babelle | 13 avril 2012

:))

Écrit par : Laura Millaud | 13 avril 2012

Les commentaires sont fermés.