Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 avril 2012

le temps

66483_362210527154436_100000964742338_974849_1086762848_n.jpg

Je n'emporte rien vraiment
Je veux vivre d'autres nues
Je suis riche du temps
De tout ce que j'ai perdu
Je suis légère au vent
Je promets d'être sage
De laisser au cadran
L'aiguille tourner ma page

On n'a pas trop de temps 
A refaire l'amour à l'envers 
Il y a tant de vents contraires

On n'a pas trop de ciel 
Pour s'étendre sur le sujet 
A rêver l'essentiel enlacés

Mais quand l'amour est là 
Il n'est jamais acquis 
Et quand il est parti 
Il nous laisse des "pourquoi" 
pourquoi, pourquoi, pourquoi

...

On n'a pas trop de nuits
Même en fermant les yeux 
Pour semer nos solitudes à deux

On n'a pas trop de vie
Pour voyager la terre
Elle n'a jamais menti même l'hiver

...

Jennifer ("tourner la page")

19:14 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.