Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 avril 2012

facéties

 

photo.JPG

il n'acquiesce jamais quand on lui dit qu'il est charmant, qu'il a un beau sourire, des bras musclés, une peau douce, des belles fesses, des mains chaudes. il dit "merci".

il ne parle jamais de ses succès, de ses exploits, de ses talents.

il ne prétend être le meilleur en rien.

ne se trouve pas sexy, reste pudique, ne parle de lui que lorsqu'on l'interroge.

et dit : dans ma vie, j'ai reçu plus de coups de bâtons que de tendresse.

il s'inquiète : fait-il bien ? dit-il ce qu'il faut ? est-ce que tout va ? en fait-il assez ?

il donne bonheur et douceur, attentions et lumière, sourire et bien-être.

il donne tout. jamais ne demande, ne réclame, ne prend. jamais ne critique.

il écoute, comprend, regarde, observe, soutient, encourage, remercie, caresse, aime.

il fait rire et apaise.

mais lui, il ne faut pas le "faire chier"....

Commentaires

Ah! J'ai cru que tu parlais de MOI! Mais je n'ai pas les bras assez musclés!.... Bisous

Écrit par : Gérard | 20 avril 2012

Les commentaires sont fermés.