Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mai 2012

red blablas...

je viens de terminer le dernier chapitre du tome 2 de ma série filles pour Oskar, je dois retravailler encore mon livre pour Samir éditions, trois chansons à écrire pour Léa, un texte pour... et un projet avec...

- contraction musculaire, a dit le médecin. vous êtes fatiguée ? vous arrivez à dormir ? Vous n'en faites pas un peu trop ?

- moi ? ben comment dire ? je bosse tous les weekends, le soir tard, je corrige, écris, théâtralise, tiens le bureau de vote, compose en rimes... fatiguée ? c'est une blague ?

j'ai rongé tous mes ongles et la piscine a fermé pour trois semaines. j'ai loupé ma séance de yoga jeudi cause Rome. la séance chez la kinésio a été bouleversante. et non, je ne dors pas bien la nuit.

mais sinon, j'ai un moral d'enfer !

alors, résultat des courses, j'ai un traitement pour trois mois qui devrait réparer aussi mon dérèglement hormonal.

j'ai lu il y a peu que ma vie était trépidante, riche, bouillonnante. certes, mais je crois que je devrais savoir freiner parfois un peu...

allez, ce soir concert de Russian Red à Marseille, ce n'est pas une pause ça ?

 

16:57 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Oh là là, génial ! Quel bonheur de se voir partir en miettes de miettes !
... ça me guette un peu, tout ça !!! (Deux mois... dernière ligne droite de mes élèves avant le bac philo... plus d'ongle non plus ! Chaque année, c'est pareil !)

Écrit par : Cécile | 03 mai 2012

Les commentaires sont fermés.