Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2012

matin gaieté

il est des matins où on court sous le ciel de provence le coeur léger, où les oisillons quittent leur nid et les oiselles le feraient bien aussi.

des matins de papillons et de fleurs au crochet.

des matins où tant d'horizons nous attendent qu'on se dit soudain qu'on ne devrait jamais oublier d'être libre...

(c) Mila Marquis

Commentaires

J'adore la douceur de cette illustratrice ! Et j'adore quand tu es optimiste et que tu regardes loin devant toi ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 07 mai 2012

Et surtout un des derniers matins de liberté et de tranquillité avant ta nomination Rue de Valois au Ministère de la Culture!...

Écrit par : Gérard | 09 mai 2012

mon G-Rare, c'est fou parce que je me demandais ça ce matin dans ma salle de bain : est-ce que ça serait possible qu'on vienne chercher une petite quidam comme moi pour bosser dans ce nouveau gouvernement ? à la culture, à l'environnement, à l'éducation... je prends...
est-ce que tu devines toujours toutes mes pensées ou c'était exceptionnel ????

Écrit par : calouan | 09 mai 2012

Les commentaires sont fermés.