Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2012

moi en tout cas

voilà c'est fait, gouvernement constitué.

et Cannes qui a débuté. hier.

des stars vont monter les marches à tapis rouges, des ministres vont monter celles du palais de l'Elysée chaque mercredi...

difficile parallèle entre paillettes et gestion d'une nation mais le pétillement dans les yeux, pour moi en tout cas, pourrait se comparer.

et comme on ne sait jamais, moi en tout cas, la composition exacte d'un gouvernement, je vous mets en dessous ce "trombinoscope", au cas où...

quand même, Christiane, Cécile, Vincent, Pierre, je ne sais pas vous, mais moi en tout cas, ça me plait vraiment bien...

000gouvernement.jpgar

Commentaires

Et pas un mot sur Najat ni sur Aurélie???
En tout cas, on ne va pas regretter Nadine M. ni Claude G. entre-autres.

Écrit par : Gérard | 20 mai 2012

Et pas un mot sur Najat ni sur Aurélie???
En tout cas, on ne va pas regretter Nadine M. ni Claude G. entre-autres.

Écrit par : Gérard | 20 mai 2012

Les commentaires sont fermés.