Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 juin 2012

célibat - 1er et 2e jours

j'ai revu dernièrement "500 jours (ensemble)" et en réponse, je me suis dit que j'allais écrire : 100 jours de célibat. original non ?

marre de lire, voir, entendre des gens tristes à cause de la séparation. imaginons ce que ça peut donner en positif...

pour ne pas tout vous "offrir" je ne vous glisserai que quelques pages de ce projet (on ne sait jamais, si j'arrive à le mener à bout, je compte sur votre lecture en pointillés pour l'acheter..) et encore en abrégé..

donc voilà le début, en résumé...

si vous avez des suggestions, je prends... parce que là, je vais utiliser mon quotidien mais je vais être vite à court...

et on verra si je mène ça jusqu'au bout...

-------

1er jour :

 

- dire « je suis venue te dire que je veux arrêter » en tremblant parce qu’on sent qu’il pourrait y avoir des retours… mais rester décidée.

- téléphoner ensuite à toutes les copines pour annoncer qu’enfin, on l'a fait.

- rouler fenêtre ouverte, musique à fond pour bien ressentir le bonheur de la liberté.

- décider d’arrêter de se ronger les ongles, de grignoter entre les repas, de porter plus souvent des chaussures à talons, des robes légères, de perdre quelques kilos, de continuer à faire du sport un max.

- penser à toutes les soirées copines à refaire et à ce temps désormais libre pour les projets, le boulot, les enfants…

 

2e jour :

- aller courir en fonçant, en chantant à tue-tête, en trouvant que tout a une lumière particulière, tellement belle, tellement… comme on ne l’a jamais vu.

- réaliser que c’est vrai, c’est pour de bon, on est libre

- boire un verre de rosé et se promettre de ne plus toucher une cigarette et de rester modérée sur l’alcool

- penser au prochain qui sera beau, grand, drôle, intelligent, sensible, engagé…

- ne pas se maquiller

- se faire une queue de cheval

- soupirer en recevant les textos de l’ex et lui dire poliment de ne plus écrire. Se dire alors qu’on a eu vraiment bien fait de tout arrêter.

Commentaires

Les questions, les maux, les peaux, les mots, l'épaule, chaude... l'émoi...
Le souffle chaud, la tendresse, la violence sensuelle, les sueurs sur ce cœur qui bat, cette main furtive qui caresse...
La vie dans les vitrines, les yeux aux vitrioles

Des réponses parmi tant d'autres...

Impulsif, furtif, mais éternel et intense plaisir de te lire.
(...)

Écrit par : Artinéo | 12 juin 2012

Bien-sur que les separations peuvent etre positives...au moins pour un des deux. :)

Écrit par : Laura Millaud | 13 juin 2012

conclusion logique : arrêter le célibat!! ;))

Écrit par : Babelle | 20 juin 2012

tu rigoles MaBelle j'espère !!! ;)))

Écrit par : calouan | 20 juin 2012

ben non!!!

Écrit par : Babelle | 20 juin 2012

ben si dis !!

Écrit par : calouan | 20 juin 2012

Les commentaires sont fermés.