Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juin 2012

célibat 3e et 4e jours

allez, je partage encore un peu mais je sens que je vais vite faire le tour des propositions...

on verra...

-----

3e jour :

-       aller au boulot le cœur joyeux et avoir un petit compliment pour chacun au travail

-       s’acheter un nouveau vernis

-       téléphoner pour une séance d’épilation jambes complètes

-       manger une pomme seulement à midi et boire des litres de café

-       penser aux prochaines vacances, passer des heures à tout explorer sur Internet, chercher les billets les moins chers, les destinations les plus exotiques

-       faire la bagarre avec ses enfants dans le lit avant qu’ils ne s’endorment

-       s’interdire de regarder cinquante fois son portable pour s’assurer que l’ex n’écrit plus

 

4e jour :

-       se réveiller en pensant à la peau chaude de l’ex mais sentir qu’on n’est pas en manque

-       boire un café en lisant le dernier Nancy Huston sur la terrasse

-       appeler sa mère pour lui confirmer que l’on tient et qu’on ne regrette pas

-       aller nager entre midi et deux

-       proposer aux collègues du bureau une sortie cinéma

-       se promener en culotte dans le salon, danser en écoutant Céline Dion et rester regarder la télé jusqu’à très tard

Commentaires

Je réponds tardivement, mais non!! Si être célibataire c'est écouter Celine Dion en boucle, mieux vaut encore la vie en couple!....

Écrit par : Gérard | 25 juin 2012

Je réponds tardivement, mais non!! Si être célibataire c'est écouter Celine Dion en boucle, mieux vaut encore la vie en couple!....

Écrit par : Gérard | 25 juin 2012

Je réponds tardivement, mais non!! Si être célibataire c'est écouter Celine Dion en boucle, mieux vaut encore la vie en couple!....

Écrit par : Gérard | 25 juin 2012

Je réponds tardivement, mais non!! Si être célibataire c'est écouter Celine Dion en boucle, mieux vaut encore la vie en couple!....

Écrit par : Gérard | 25 juin 2012

mince Gérard, si j'avais su que ça te choquerait à ce point, j'aurais choisi un autre chanteur...
désolée... ;)))

Écrit par : calouan | 25 juin 2012

Non c'était juste pour rire!! Tu sais il est de bon ton de se moquer de certaines personnes. Céline Dion en fait partie. Mais je n'ai rien contre elle!...

Écrit par : Gérard | 04 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.