Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2012

Pegriwood 5

pas réussi à enregistrer le 4e chapitre, donc je vous livre le 5e, en espérant vous glisser le 4 bien vite...

------------

Quand Clochette rentra dans le studio de Barbe-bleue, ils étaient en plein tournage.

-Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? demanda la femme de Barbe-bleue.

- Je ne vois que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie, répondit Anne.

-Descends-vite ou je monterai là-haut ! s'énerva Barbe -bleue. 

- Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? répéta la jeune femme effrayée.

 -Je ne vois que … une petite fée !

- N'importe quoi ! As-tu ré visé ton texte avant de venir ? Tu as trop bu ou quoi?

-Je te jure ! Je vois une petite fée, là-bas près de la porte !

- Coupez ! s’écria le réalisateur, ce n’est pas le texte !

 Anne s’approcha de la fée et reconnut Clochette.

- Oh,  ma petite fée, que t’arrive-t-il ?

 –Je mène une enquête car la poussière de fée a été dérobée et je dois absolument la retrouver ! 

-La poussière de fée …Mais oui, maintenant que j’y pense … Figure-toi qu’hier soir, je suis allée à « PegriSpa » pour me détendre après le tournage, et en revenant je suis passée devant le studio de Petit Poucet .Tu me connais, j’ai la vue perçante, rien ne m’échappe : j’ai remarqué de la poussière de fée sur le paillasson de l’Ogre .Va le voir, on ne sait jamais…

_ Merci pour cette information ! A bientôt !

_ Bonne chance, répondirent les deux sœurs. Elles repartirent rapidement car le réalisateur les attendait impatiemment.

 

Commentaires

Extra!! j'aime beaucoup et tiens, demande à ma soeur Anne si elle voit pas venir mon beau contrat tant qu'elle y est...et un peu de soleil aussi, (vu que vous avez l'air plutôt copines toutes les deux....)

Écrit par : Babelle | 20 juin 2012

Les commentaires sont fermés.