Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2012

saturday-blablas

je me suis rendue compte qu'il y a des expressions que j'ai enregistrées dans un coin de mon esprit, qui sortent automatiquement.

je ne dis pas : "il est mort" mais : "il s'est tué en moto". il s'est tué... bizarre hein ?

je ne dis pas : "je bosse pour...." mais : "j'ai décroché un poste de... pour..."

je ne dis pas : "je suis auteur" mais : "j'écris des livres pour enfants"...

il faut que je surveille mon langage. il est des tics emplis de signification.

bon sinon, Aung San Suu Kyi était en France, le soleil nous étouffe, la période des examens se terminent pour les jeunes et les vacances pointent leur nez.

et puis Olivier Ferrand vient de laisser craquer son coeur. aujourd'hui cet homme né un 8 novembre, cet homme incroyable, créateur de Terra nova un laboratoire d'idées (think thank) indépendant fondé en février 2008 ayant pour but de produire et diffuser des solutions politiques innovantes, en France et en Europe, est décédé alors qu'il venait d'être élu député dans la ville de Marseille.

je ne vous parle pas du foot, c'est inutile...

et je ne vous dirai pas non plus que j'ai juste envie de traîner dans des draps frais...

13:44 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je crois qu'on a tous des tics de langage, qui seraient certainement interessant à interpréter. :)

Écrit par : Laura Millaud | 01 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.