Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juillet 2012

profondeur

il me disait : va chercher au fond de toi, va puiser loin dans tes émotions ton écriture et tu en sortiras des pépites.

il croyait en mon écriture mais en déplorait le survol que j'en faisais.

il a fallu tant de jours et tant de mois, tant de larmes et de sursauts énergiques pour que j'y arrive. enfin je crois.

on a chacun en nous un  truc (un caillou qui fait déraper la machine) à régler. il avait le sien, je laisse le mien remonter à la surface.

envie d'une série, pour ados, où je laisserais cette profondeur fleurir.

un éditeur m'a répndu, illico : pourquoi pas ? le sujet est séduisant !!

alors me voilà partie sur l'écriture du premier tome de cette série. alors que s'empilent les écrits en retard, je fonce. et je jure que si ça aboutit, si ça plait, si les lecteurs accrochent, je... je... je ne sais pas... j'arrête définitivement de fumer ? je ne ronge plus mes ongles en train de repousser ? je change de maison ?

je ne sais pas bien encore, mais je serai infiniment heureuse, soyez-en sûrs et c'est à lui que je le vaudrai...

 

527935_412659418779583_1995323127_n.jpg

photo Margaut Segui "everything is dust"

20:31 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Alors faites-le ! il ne peut en ressortir que le meilleur... :-)

Écrit par : Derecho y sol | 11 juillet 2012

merci pour ces encouragements !

Écrit par : calouan | 12 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.