Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juillet 2012

amour-eux

- comment on sait qu'on est amoureux, il m'a demandé ça, tu te rends compte ? tu aurais répondu quoi toi ?

- je ne sais pas s'il y a des signes précis, non ? juste qu'on ne peut plus respirer sans l'autre, on a cette torsion au milieu du ventre qui nous brûle...

- c'est ce que je lui ai dit : rien qu'à le voir, on sait qu'il est amoureux. il est malade dès qu'il la croise. il devient bizarre, je te jure... mais toi, comment tu tiens maintenant ?

- ça fait preque 3 ans que je suis en apnée, mais j'ai ma bouteille d'oxygène greffée au-dedans, et c'est lui. et toi ? tu es toujours amoureuse ?

- je n'en sais rien, c'était peut-être juste une histoire d'amitié et on s'est trompés ?

Les commentaires sont fermés.